Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Oceanwide Elite Hotel Qingdao, Il est situé dans le Centre - ville de l'emplacement privilégié, le transport pratique, l'emplacement unique.
Il s'agit d'un hôtel étranger investi et construit conjointement par Qingdao oceanwide Construction Co., Ltd. Et American O.W. International Co., Ltd. Qui intègre les chambres d'hôtes, la restauration et le divertissement. Il a une apparence magnifique, une décoration noble et élégante, montrant le style continental, et dispose de toutes sortes de chambres d'hôtes avec des décorations élégantes et des installations luxueuses.
Le style du restaurant de l'hôtel est très différent, le restaurant chinois est simple et élégant, les caractéristiques de la salle de bal sont différentes, la vue de la mer à l'extérieur de la fenêtre est pittoresque, l'intérieur est chaud et romantique.Le café vue sur la mer est exotique;Le charme du buffet de style occidental est infini;Le bar du hall est magnifique et lumineux, avec un environnement élégant. Il murmure et boit peu, et il a un goût particulier.Fitness, Chess and cards, Business Bar and other Entertainment items for your Leisure increased Infinite fun.
Sa salle multifonctionnelle, d'une superficie totale de 700 mètres carrés, dispose d'installations complètes, de fonctions avancées et d'un large éventail d'utilisations. Elle peut accueillir de grandes conférences, séminaires, réceptions, banquets de mariage, etc., et peut également être divisée en 5 salles de réunion indépendantes, de sorte qu'elle peut également prendre la forme d'un rassemblement de groupe.La salle polyvalente est l'endroit idéal pour vos réunions, banquets et négociations d'affaires.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Oceanwide Elite Hotel Qingdao is located in the center of the golden section, convenient transportation, unique geographical location.
Qingdao Oceanwide Construction Co., Ltd. and American o.w. International Co., Ltd. jointly invested and built a foreign-related hotel integrating guest rooms, catering and entertainment. It has magnificent appearance, noble and elegant decoration, showing European customs, and various kinds of guest rooms with elegant decoration and luxurious facilities.
The style of restaurants in the hotel is very different. The Chinese restaurant is simple and elegant. The banquet hall has different characteristics. The sea view outside the window is picturesque, and the interior is warm and romantic. The sea view cafe is quite exotic; The charm of western buffet is endless; The lobby bar is luxurious and beautiful, and the environment is quiet and elegant. It's very interesting to drink here. Fitness, chess and cards, business bars and other entertainment projects, for your leisure to add infinite fun.
Its multi-function hall, with a total area of 700 square meters, has complete facilities, advanced functions and wide uses. It can undertake large-scale conferences, seminars, cocktail parties, wedding banquets, etc. it can also be divided into five independent conference rooms, so it can also use the form of group meeting. Multi function hall is an ideal place for you to hold meetings, banquets and business negotiations.

Breakfast price: CNY78($12.1) / person
Breakfast type: Buffet